Confort et sécurité : les casques scooter à l’avant-garde de la révolution urbaine

36
Partager :

Le scooter, le vélo et la trottinette sont désormais indispensables pour les déplacements en ville. On choisit son casque de moto selon sa pratique et son utilisation au quotidien. Quel est le meilleur casque pour vos déplacements urbains ?

Le casque Jet : le casque urbain par excellence

Vous a-t-on dit de ne jurer que par le casque intégral ? Quand on se déplace à moto, il est vrai que plus on est sécurisé, mieux c’est. On tient tous à notre tête. N’empêche que le casque intégral n’est pas pour ainsi dire toujours indispensable.

A découvrir également : Pourquoi est-ce important de porter un casque de moto ?

Pour les déplacements urbains, au quotidien ou occasionnels, on peut opter pour un casque de scooter pour la ville léger, confortable et ultra-résistant. Les casques Jet et demi-Jet, que vous pouvez retrouver sur le site de Marko Helmets, sont les protections les plus adaptées pour les déplacements en scooter en ville.

Le casque de moto Jet est léger et très aéré. On ne risque pas de suffoquer ou de transpirer à outrance en portant ce type de casque. Pour être à l’affût de tout danger, le casque de scooter Jet offre un champ de vision large permettant de scanner tout son environnement.

A lire également : 4 bons conseils pour choisir une moto pour enfant

Un casque vintage qui se réinvente pour la révolution urbaine

Les meilleures confitures, c’est toujours avec les vieux pots qu’on les concocte, n’est-ce pas ? Voilà l’esprit du casque jet vintage, le meilleur casque scooter pour la ville pour le passionné de moto et de scooter. Le casque jet vintage baptisé the classic de Marko Helmets est l’archétype du style café racer. Les amateurs de Bobber et de Scrambler le reconnaîtront d’un seul coup d’œil et tomberont sous son charme intemporel.

Le casque jet The Classic de Marko Helmets est un classique parmi les classiques. Pour répondre aux nouvelles exigences apportées par la révolution urbaine, le casque jet adopte des finitions haut de gamme, un intérieur en cuir pleine fleur qui montrera une très belle patine dans le temps. Le confort est optimal avec ce casque historique amélioré avec 5 tailles de coque.

The Classic est un casque versatile que vous pouvez porter sans ou avec visière. Il en est de même pour ce qui est de la casquette. Porté avec les lunettes, ce casque jet vous permet d’afficher le meilleur look du motard citadin. Sa fermeture Double-D est une garantie supplémentaire de sa sécurité. Avec le casque jet The Classic, vous êtes équipé au mieux pour vos déplacements urbains.

Les critères essentiels du casque scooter moderne

Le confort est optimal avec l’intérieur en cuir du casque jet The Classic. Avec les autres modèles de casques urbains Marko Helmets, vous pouvez aussi profiter de ce même niveau de confort. On change tout simplement de registre de style avec les modèles demi-jet Grasse, Jet Electron ou encore M-Jet Fiber.

Si le confort et la sécurité sont des critères essentiels en matière de casques de scooter urbain, il en est de même pour les accessoires moto comme l’intercom Bluetooth, permettant de communiquer avec le passager ou le compagnon de route. Le casque scooter gagne à être déhoussable pour qu’on puisse laver son intérieur.

Partager :