Nissan Qashqai : pourquoi acheter cette voiture en 2020 ?

Vous le savez certainement : une voiture, ça vous simplifie la vie. Surtout lorsque vous êtes très mobile. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de voiture et de marque de productions de celles-ci. Mais pour faire le choix de votre véhicule, ce dernier doit satisfaire à certaines exigences standards qui pourraient même varier en fonction de plusieurs facteurs. En 2020, les marques se bousculent pour sortir de nouveaux modèles de véhicules aux goûts et aux conforts exquis. Nissan, ne reste pas en marge de cette course. Cette marque japonaise propose d’ailleurs la Nissan Qashqai comme sa nouvelle vedette. Pourquoi donc acheter cette voiture en 2020 ?

Qashqai, un modèle de Nissan qui enclenche l’électrification pour tous

À travers son modèle le Qashqai, le groupe Nissan-Renault prévoit de revisiter toute sa base technique CMF. En d’autres termes, des technologies d’électrification y seront installées à l’exemple du système hybride ou encore du système hybride rechargeable. En 2022, le dispositif e-Power qui charge à l’aide d’un petit moteur à essence les batteries de façon continue pendant que le moteur électrique entraine les roues, se verra également installé sur ledit modèle.

A découvrir également : Changer soi-même ses bougies de préchauffage

Qashqai, un modèle qui intègre des équipements hi Tech, tout en proposant une conduite autonome

Entre le Nissan Qashqai à cinq places et le Nissan X-Trail à sept places, le constructeur des deux véhicules veut imposer une grande et belle différence. Pour ce faire, Nissan s’inspire du concept-car IMQ du salon de Genève de 2019. L’entreprise de construction voudrait que son modèle Qashqai affiche un profil plus agressif. Ce véhicule disposera donc d’un écran bien intégré qui pourra servir de moniteur au système multimédia ultra performant que Nissan intégrera également au véhicule. En plus de la conduite autonome qui sera l’un des caractères principaux du modèle Qashqai, la voiture sera dotée d’équipements de type hi Tech de dernières générations.

A lire en complément : TopEurop, un badge télépéage européen

En outre, le modèle Qashqai sera plus habitable avec une légère inflation de quelques centimètres de son gabarit, en plus d’un empattement allongé, afin que l’utilisateur dispose d’une habileté en hausse. Nissan ne lésinera pas non plus sur le design et la finition de son modèle Qashqai. On s’attend à un SUV assez compétitif côté finition et design, à l’échelle des nouveaux modèles qui sont conçus aujourd’hui à l’exemple de ceux de Volkswagen.

Un rapport qualité-prix très intéressant

Le Nissan Qashqai serait certainement dévoilé durant cette année à la rentrée 2020 du Mondial de Paris. Au cours de cette même année, le modèle pourrait être déjà disponible en concession. Comme la majorité des SUV, les tarifs de ce modèle pourraient connaître une légère inflation à sa sortie et coûter aux environs de 25 000 euros. Vous souriez certainement à l’annonce de ce prix. Pour cause, c’est un prix qui est largement en dessous de ce que pratiquent les concurrents de la marque à la vente de leurs SUV.

Si vous envisagez donc l’achat d’un SUV en cette nouvelle année, un véhicule qui mari confort, hi Tech, et toutes les dernières révolutions en matière d’automobile, vous savez que le Nissan Qashqai est ce qu’il vous faut.

 

Show Buttons
Hide Buttons