Scooter électrique vintage : des économies et du style !

Pour rouler en ville, rien de tel qu’un scooter ! En se faufilant partout, c’est le moyen de transport idéal pour gagner du temps et se garer facilement. Alors si vous avez envie de faire des économies mais sans pour autant vous passer du style, sachez qu’il existe désormais l’option du scooter électrique vintage qui va vous faire craquer.

Des économies au quotidien

En ville, le scooter s’impose comme le moyen de transport le plus maniable et le moins coûteux en temps. Toutefois, cela n’empêche pas d’aller faire des allers-retours à la pompe et surtout, de polluer. Voilà pourquoi, ce scooter électrique vintage s’impose comme la solution !  

A découvrir également : C'est quoi une chicane ?

Déjà parce qu’évidemment, vous économisez sur le prix de l’essence mais qu’en plus, la durée de vie de sa batterie avoisinera les 40 000 km. En plus, sachez que désormais, les batteries sont spécialement conçues pour être moins polluantes et donc, recyclables. Enfin, si vous êtes sur la Ville de Paris, sachez que vous pourrez bénéficier de primes exceptionnelles grâce au bonus écologique. En effet, la ville alloue jusqu’à 1860 € de budget pour les PME ou les auto entrepreneurs ce qui fait passer le prix de vente de 2800 à 1205 € !  

Du style dans la conduite !

En plus, ce scooter électrique vintage a été conçu avec style et en respectant strictement le design made in Italie ! Du coup, vous parcourez toutes les rues de Paris et jusqu’à 45 km avec un véhicule hyper design et qui ne passera certainement pas inaperçu. Avec un large phare à l’avant qui s’allume avec une lampe LED à basse consommation, vous disposez également de rangements intuitifs pour pouvoir camoufler votre sac et votre casque.

A lire également : La grille MotoGP pour 2019

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de switcher entre deux modes d’accélération, le sport ou l’écolo. D’ailleurs, il faut savoir que l’autonomie de la batterie est de 50 km avec la possibilité d’en embarquer une deuxième pour aller jusqu’à 100 km. Cela vous laisse donc amplement de quoi faire durant la journée et même, la soirée. Finalement, il nous restera plus qu’à trouver le casque qui va avec pour afficher le style complet !

Show Buttons
Hide Buttons