Les films de protection solaire types miroir sans tain

Les films miroir peuvent avoir le même aspect que les miroirs classiques pourtant ils possèdent une subtilité. Ils garantissent une visibilité depuis son côté le plus sombre. La lumière extérieure permet au film de protection d’avoir cet effet miroir. Il existe différentes versions des films miroir sans tain, argent/noir, réfléchissant, inox, silver. De ce fait, le film solaire anti UV est très efficace pour de multiples utilisations. 

En complément des volets ou pour les vitres de la voiture

Les films solaires sans tain effet miroir peuvent être appliqués en complément d’autres protections, volets, stores, rideaux. Vous allez avec leur installation pouvoir bénéficier de la lumière naturelle sans aucune perte de visibilité. Il existe des films solaires spécialement conçus pour la voiture. Pour la maison, les films protection miroir sans tain vous permettent de voir sans être vu à travers les vitrages. Très pratiques pour les fenêtres, les ouvertures se trouvant au rez-de-chaussée ou lorsque le voisinage est très présent. La pose d’un film solaire type miroir est recommandé pour repousser le rayonnement solaire et préserver la fraîcheur en été.

A lire aussi : 3 conseils de pro pour bien choisir vos pneus de voiture

Choisissez un film adapté aux besoins

Le film solaire miroir répond à de nombreux besoins. Vous allez pouvoir vous préserver des regards indiscrets. Plus l’écart de la lumière est important entre l’intérieur et l’extérieur, plus le film va jouer le rôle de miroir anti-regard. La nuit tombée avec la lumière plus présente à l’intérieur, l’effet miroir va s’inverser. Les films vitrages sont une très bonne option pour se protéger des regards extérieurs, de la chaleur, mais leur fonction est également très esthétique, très décorative. Le film de protection type miroir a l’avantage d’être plutôt économique à l’achat. Le prix va dépendre de la dimension de vos ouvertures, de 12 à 25 euros pour les plus grandes dimensions. Vous pouvez trouver ce genre de produits dans les magasins de bricolage et sur des sites spécialisés sur internet.

A lire également : Comment trouver une place de parking pas cher tout près de l’aéroport ?

Show Buttons
Hide Buttons