Ce dispositif antivol sauvera votre moto du vol

38
Partager :
moto

Compte tenu des incidents de vol sans cesse croissants, certaines entreprises ont maintenant conçu de tels dispositifs antivol qui non seulement évitent le vol de votre moto, mais en plus, leur achat ne rend pas votre poche lourde.

De nos jours, chaque fois que les gens croisent des motos n’importe où, ils ont peur du vol de motos même après les avoir verrouillés. En effet, de nos jours, les voleurs de moto cassent facilement le cadenas et disparaissent avec le moto. Aujourd’hui, nous allons vous parler de certains de ces dispositifs antivol.

A découvrir également : Conducteurs-salariés, devez-vous vous-même décharger les données du tachygraphe

Le coût de ce système est de 169 à 199 USD. Vous pouvez le faire installer sur votre moto avec l’aide d’un mécanicien. Ce système est très particulier car en cas de vol de la moto, il coupe le contact de la moto ainsi que le courant, pour que le voleur s’enfuie. Vous trouverez ici plus d’informations sur l’alarme moto.

ALARME MOTO: QU’EST-CE QUE LE SYSTÈME ?

Le système d’alarme de moto de est un outil de sécurité efficace avec un traceur GPS intégré qui vous offre une gestion complète de la protection de votre deux-roues. Si quelqu’un manipule votre moto ou s’apprête à la voler, vous en êtes immédiatement averti.

Lire également : Comment faire une réservation de taxi en ligne ?

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le dispositif de sécurité comprend trois éléments :

1. LE TRACEUR

Cet outil, petit et facile à dissimuler, est le cœur de l’appareil. Son boîtier résistant à l’eau contient un détecteur de mouvement et un traceur GPS pour vous informer de tout mouvement inhabituel de votre moto. Plus vous le couvrez haut dans votre moto, plus il sera sécurisé.

2. LE PORTE-CLÉS

En clipsant le porte-clés sur vos clés de voiture, l’appareil est conscient de votre présence à proximité.

3. L’APPLICATION

Le logiciel vous envoie des notifications si le tracker détecte un mouvement de votre deux-roues. Si une personne vole votre moto, l’application bien connue montre sa zone afin que votre moto chérie puisse être découverte le plus rapidement possible. Lors de la conduite, l’important porte-clés désarme l’alarme de moto SRA de. Mais s’il détecte un mouvement en même temps que vous êtes loin de votre moto, il vous envoie une notification et active le traceur GPS. Ensuite, vous obtenez des mises à jour cohérentes sur sa position.

LE chasseur de motos SIMPLE ET EFFICACE savoure la route. nous ferons attention à la sécurité. L’application vous permet de visualiser la situation de votre moto – si elle a été enlevée et que votre badge jumelé n’était pas à proximité. vous obtiendrez également une mise à jour quotidienne de l’emplacement.

EN QUARANTE SECONDES Le tracker utilise la technologie avancée de recherche GLONASS et Telit IoT pour déterminer l’emplacement de votre moto une fois que le GPS n’est pas disponible. Sous un moment où le détective travaille un mouvement et ne détecte pas votre badge, le chasseur vous appelle sur votre téléphone. alors, il commencera fréquemment à envoyer ses coordonnées GPS à votre application et pourra toujours les mettre à jour jusqu’à la moto Pas d’alarme.

Le tracker de moto reste en mode  silencieux et vous aide à savourer votre conduite. Le petit dispositif bas de la clé équipait le kit. une fois que la clé n’est pas près de la moto. Des vibrations ou des mouvements importants activent le mode « Alarme » dans . (Pour déclencher l’alarme, différentes conditions doivent être remplies.). La clé n’est pas destinée à être utilisée comme porte-clés et peut être ininterrompue et devenir indépendante des clés de votre moto.

De cette façon, si vos clés sont prises ou perdues, vous n’aurez pas à craindre que votre moto soit volée sans notification. nous avons tendance à préconiser que vous gardiez votre clé dans la poche de votre veste ou pantalon de moto.

Ensuite, vous obtenez des mises à jour régulières sur sa position. S’il est blessé ne serait-ce qu’un peu ou s’il est coupé, il s’alarmera immédiatement et commencera à sonner l’alarme, il ne s’arrêtera pas tant que la clé de ce verrou n’y sera pas engagée.

Partager :