Equipements pour les motos : quelle valise Motorrad choisir ?

Vous êtes à la recherche de valises de moto BMW, mais ne savez pas vraiment quel modèle de valise choisir. Quel choix faire parmi les différentes valises de moto d’origine BMW chez Motorrad ? Entre coffres Touring et valises Vario, valises en aluminium, on fait le point ! Découvrez aussi les accessoires pratiques pour les valises de votre moto.
Moto BMW : quelles valises ou coffres acheter ?
Les valises et les coffres pour une moto BMW allient qualité et sécurité. Il existe différents modèles pour répondre à tous les besoins des motards.
A lire également : Scooter électrique vintage : des économies et du style !
- Il y a les valises de moto Vario BMW qui offrent des volumes extensibles. Ces valises sont parfaites pour les GS classiques, et elles s’adaptent aussi aux GS Adventure. Optez au choix pour le modèle 30 à 39L ou bien pour le modèle 20 à 29 litres ! Vous pouvez charger 10 kg de matériel dans ces valises.
- Les valises de moto en aluminium BMW, à la fois très solides et spacieuses. Elles conviennent pour les motos GS Adventure, mais peuvent également équiper les GS classiques. Les dimensions sont de 38L du côté de l’échappement et de 44L de l’autre côté.
- Les coffres de moto Touring BMW (ou valises Touring BMW Motorrad) pour un confort optimal et une contenance optimale. Vous bénéficiez de 31L d’espace de stockage, pour y ranger casques et autres effets personnels.
À noter, il y a divers choix de couleurs et personnalisation en fonction du modèle choisi.
Quels accessoires complémentaires pour les valises d’une moto BMW ?
Si vous optez pour des valises de moto Vario, des versions en aluminium ou des coffres pour une moto chez Touring, sachez que vous pouvez les équiper de sacs intérieurs ! Ensuite, pour les valises Aluminium, il existe des poignées de transport, qui peuvent grandement vous faciliter les choses au quotidien. Alors que vous avez une GS classique ou une moto GS Adventure, pensez à ces petits accessoires pratiques !
A voir aussi : Comment choisir votre casque de moto en 2022 ?