Les motos les plus chères au monde

Se déplacer d’un point à un autre a toujours été important pour toute personne. Ainsi, avec les progrès technologiques, plusieurs types de véhicules ont été conçus pour le bonheur des usagers. Parmi les plus célèbres, on peut certainement citer la moto. Ce véhicule à deux roues est une vraie légende auprès de ses utilisateurs. Il en existe ainsi plusieurs marques à travers le monde, mais aussi des modèles multiples. Toutefois, parmi ces dernières certaines sont spéciales du fait de leur caractère luxueux. Ce facteur les rend totalement uniques et bien sûr plus chers. Voici les motos les plus chères au monde.

L’Écosse Titanium Series FE TI XX

A lire aussi : Comment bien vendre sa voiture d’occasion ?

L’Écosse Titanium Series FE TI XX a pour principale caractéristique le fait que c’est une très grosse cylindrée de 2409 m3. C’est un aspect qui a de quoi faire rêver tout amoureux de ces engins extraordinaires. D’un autre côté, il possède 225 chevaux qui peuvent le propulser à des vitesses folles, sans oublier son esthétisme qui le rend unique. Tous ces aspects incroyables font qu’il n’en existe que 13 exemplaires dans le monde. Pour les collectionneurs, c’est un facteur décisif. Pour profiter de cette merveille, il faut compter 266000 euros.

La Yamaha Roadster Nemesis

La Yamaha Roadster Nemesis est une des plus belles merveilles parmi ses semblables. Cette moto se remarque facilement par le fait qu’elle possède 2,5 mètres de carrosserie plaquée or. De plus, son châssis très bas le rend très original. En somme, c’est une véritable œuvre d’art qui pourrait faire pâlir n’importe quel artiste peintre. C’est pour cela qu’elle ne s’échange pas à moins de 500000 euros.

A voir aussi : La Citroën 2Cv a maintenant 70 ans

La Dodge Tomahawk V10 Superbike

La Dodge Tomahawk V10 Superbike est l’une des motos les plus impressionnantes qui soient. Cette dernière est conçue essentiellement avec de l’aluminium. C’est pour cela qu’elle pèse 700 kilogrammes. Elle possède aussi 500 chevaux qui lui permettent de passer de 0 à 100 km/h en deux secondes, ce qui est un véritable exploit. Cette dernière coûte ainsi 550000 euros.

La Harley Davidson Cosmic Starship

Si vous n’avez jamais vu de vaisseau intergalactique, ce sera possible de la faire avec la Harley Davidson Cosmic Starship. En effet, c’est un véritable vaisseau fait pour voler sur le bitume. Elle a été peinte à la main par Jack Armstrong qui est un célèbre artiste. Cette dernière ne s’échange ainsi qu’à 1000000 euros.

L’Écosse ES1 Superbike

L’Écosse ES1 Superbike est tout simplement la moto la plus chère du monde. Cette dernière coûte actuellement 3000000 d’euros. Ce prix astronomique est dû au fait qu’elle possède fonctionnalités incroyables. Elle est très aérodynamique et très légère. C’est le trésor que recherchent de très nombreux amateurs.

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur ce site https://www.mecamotos.eu/

Show Buttons
Hide Buttons