Sébastien Loeb, toujours parmi les sportifs préférés des français

Il devance le judoka Teddy Riner et le nageur Yannick Agnel, médaillés d’or aux Jeux Olympiques.

Ce que sans doute beaucoup de gens feraient. Source : zoom sur Séverine Meny. Mathieu Valbuena (5,9% ) : évoluant avec l’Olympique de Marseille depuis plusieurs années, le footballeur de 29 ans a également été sélectionné pour participer au Mondial. La première femme du classement se nomme Laure Manaudou qui finit quatrième du classement avec 25. Brasil.

A voir aussi : Combien me reste-t-il de points sur mon permis de conduire ?

Le judoka Teddy Riner est troisième. 6M), Thierry Henry (10. Viré Ogier. L’Alsacien réalise également la plus forte progression du sondage depuis un an, avec ” 16 places gagnées ” selon le JDD.

Toujours plébiscité par les Français intéressés par le sport (42,1%) et les hommes (45,2%), le recordman de la montée de Pikes Peak gagne également 4 places auprès des jeunes, au sein d’un classement encore dominé cette année par Tony Parker pour les 15-24 ans.

Lire également : Quels sont les critères pour bien choisir son scooter ?

Loeb est 9 fois champion du monde en WRC et une fois vice champion du monde. fr,  jobingenieur. En 2013, Teddy Riner fait son entrée dans le TOP3.

Après l’édition 2009, 2010 et 2011, Sébastien Loeb prend une nouvelle fois la tête du classement des sportifs préférés des Francais avec 31.

6.

Commentaire.

5. Il s’agit et pour la quatrième année consécutive, du chanteur Jean-Jacques Goldman.

Top 13 des sportifs préférés des français ! Publié le 16 mai 2014

Cette enquête a été réalisée les 6 et 7 mai 2014 auprès d’un échantillon de 1000 personnes âgées de 18 ans et plus. Sébastien Loeb (26,7%) : déjà élu par l’Equipe Magazine, le pilote bat tous les records de popularité chez les Français. Frédéric Michalak (13,5%) : le rugbyman vient d’être nommé par Philippe Saint-André pour participer à la tournée d’été en Australie avec le XV de France. SALON-DE-GENEVE-le-5-mars 2014-SEB-LOEB-STAND-CITROEN-Photo-Claude-MOLINIER. fr.

fr,  sourcea. com,  selogerpro. Sébastien Chabal a également été désigné rugbyman français ayant le plus marqué son sport devant Serge Blanco.

 ». dimanche 30 décembre 2012 à 18:04 Gti dit : Parce qu il gagne sinon emplus il est arrogant.

Show Buttons
Hide Buttons