Toyota Supra : fiche technique / prix et caractéristiques de cette voiture

1078
Partager :

L’une des plus grandes réussites de la marque Toyota est sa voiture Supra. Cette dernière impressionne sur plusieurs plans. Que cela soit du côté de l’esthétique ou du côté des performances, elle a de quoi se vanter. Découvrez dans la suite de cet article, la fiche technique et le prix de la Toyota Supra.

Toyota Supra 2019 : Fiche technique/prix et caractéristiques

La Toyota Supra 2019 est une voiture qui dispose de la puissance. En effet, elle possède sous son capot un moteur 6 cylindres en ligne qui dispose au total 24 soupapes. Il s’agit d’un moteur à essence dont la cylindrée est de 2998 cm3 et la puissance est 340 ch à 5 000 tr/min. Le couple maxi, quant à lui, est évalué à 500 Nm à partir de 1 600 tr/min. En ce qui concerne les performances, la Toyota Supra 2019 a aussi beaucoup à vendre. Pour faire simple, elle peut rouler jusqu’à 250 km/h et elle n’a besoin que de 4,3 s pour quitter 0 km/h pour 100 km/h.

A découvrir également : Les signes avant-coureurs d'un réservoir de liquide de refroidissement défectueux

La Toyota Supra 2019 a une longueur de 438 cm, avec une largeur de 185 cm et 129 cm comme hauteur. L’empattement, quant à lui, mesure 247 cm. Avec son réservoir 52 L, cette voiture fait également bonne impression grâce à ses pneumatiques. Elle possède à l’avant des 255/35 R 19 et à l’arrière des 275/35 R 19. On ne peut ignorer sa boîte à vitesse automatique à 8 rapports et son système de freinage. Le système de freinage est composé de disques ventilés de 348 mm à l’avant et de 345 mm à l’arrière. Cette Toyota coûte environ 65 900 €.

Toyota Supra 2020 : Fiche technique/prix et caractéristiques

La Toyota Supra 2020 est aussi puissante que celle de 2019. Elle dispose d’un moteur 6 cylindres en ligne qui possède un turbocompresseur de 3,0 L. Elle possède 8 vitesses comme caractéristique de transition. À l’intérieur, on retrouve une lampe de boîte à gants, un écran multifonction et une fibre de carbone sur le tableau de bord. On y trouve également des sièges d’une grande qualité dont la surface est en cuir. De même, la gaine du volant est en cuir. La partie extérieure de la Toyota Supra 2020 dispose des phares de route à commande automatique. Elle possède sur ses rétroviseurs des clignotants DEL. Les feux d’arrêt tout comme les phares de cette Toyota sont composés de diodes électroluminescentes (DEL).

Lire également : Les équipements de peinture pour voiture essentiels dans un garage

La Toyota Supra 2020 fait aussi bonne impression avec les nombreux dispositifs de sécurité dont elle est équipée. Elle possède, en effet, d’un immobilisateur de moteur, d’une caméra de recul, un frein à main électrique et ce n’est pas tout. Elle dispose d’une trousse de réparation de pneu, d’un système de retenue supplémentaire à coussin gonflable pour le conducteur et pour le passager. Par ailleurs, elle est également équipée d’un système de détection des collisions et des piétons. En outre, elle est munie d’un système de surveillance des angles morts. La Toyota Supra est commercialisée sur le marché à 61 370 € environ.

Vous connaissez à présent l’essentiel sur la Toyota Supra. À vous de jouer !

Partager :