Lotus ouvre son premier showroom à Dubaï

Il y a des constructeurs automobiles que l’on ne présente plus, et pour cause, ils ont su nous proposer des produits magnifiques durant de longues années. L’histoire de Lotus remonte il y a 70 ans maintenant. La marque s’est véritablement imposée depuis. Poursuivant toujours son expansion, Lotus Cars a décidé d’ouvrir son premier showroom à Dubaï. Il entend ainsi confirmer son attachement aux Émirats Arabes Unis.

Un showroom destiné à tous les types de clients de la marque

C’en en 1948 que le premier Lotus avait fait son apparition. C’est Colin Chapman qui avait modifié une Austin Seven pour en faire un Lotus Mark I. Même si cette première voiture a été perdue de vue juste 2 ans après (c’est-à-dire en 1950), la marque a su bien répondre aux exigences et demandes des consommateurs depuis. La fiabilité de leurs produits est indiscutable. 70 ans plus tard, Lotus Cars décide de s’ouvrir en partenariat avec la société Adamas Motor et met en place son premier showroom à Dubaï.

A lire en complément : Combien me reste-t-il de points sur mon permis de conduire ?

Le showroom dispose de 460 m2 et peut accueillir jusqu’à 10 véhicules. On va également bientôt retrouver chez le concessionnaire Lotus une large sélection de modèles. Le but est que cette ouverture puisse bien satisfaire tous les types de clients de la marque. Le showroom a été inauguré en présence du directeur commercial du Group Lotus PLC M. Marcus Blake et le Président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Dubaï, son Excellence Majid Saif Al Ghurair.

D’autres projets en cours avec Lotus Cars

Lotus Cars ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D’ailleurs, le showroom même a été conçu de sorte à pouvoir recevoir aussi une salle avec un configurateur. Grâce à cela, les clients auront la possibilité de concevoir le modèle de leur choix. Ils auront tout le temps nécessaire pour se décider. Un espace Lounge a même été mis à leur disposition pour leur permettre de bien se relaxer.

A lire aussi : Envie d’acheter une voiture, tout ce à quoi il faut penser

En plus de cela, Lotus Cars compte également mettre en place un autre showroom. Cette fois-ci, il se trouvera à Abu Dhabi. Le projet devrait se concrétiser dans quelques mois. Le showroom est toujours présenté en collaboration avec Adamas Motors. Lotus n’a pas encore fini de poursuivre son expansion. L’entreprise est décidée à devenir une véritable légende dans le domaine de l’automobile. Leurs produits sont de qualité irréprochable. Les clients sont toujours satisfaits.

Show Buttons
Hide Buttons